• VOILA ,J'AVAIS JUSTE ENVIE DE VOUS FAIRE VOIR MA PETITE FAMILLE ,ELLES SONT GENTILLES ,NE PLEURENT JAMAIS ET N'ONT JAMAIS FAIM.!!!!!

    Ma petite famille.Faites un clic sur l'image

     

    Je vous met un tout en détaille ,car l'ensemble on ne peu pas tous voir.

    Faite un clic sur les photos ce sera plus visible!!!

     

    Voici donc l'autre moitié

    celle du devant en bas a gauche ,c'est la dernière que j'ai acheté chez Leclerc.

    dernière photo .Il y a déjà une bonne équipe .Faite votre choix !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:30

    je viens de me balader sur ton blog , waouh, de très jolies tenues que tu as fait !! bravo .....il y a certains modèles ue j'aimerais adaptés pour mes Paola Reina mais je ne sais pas si je suis assez douée ..tu as une belle collcetion de barbie .

    je reviendrais te voir ! bonne soirée !

    2
    Lundi 14 Mai 2012 à 10:31

    une sacrée collection de poupées !!!! et que de belles tenues tu as tricotées, je te félicite, bravo !!

    bisous et bonne journée, à bientot !!

    3
    soleil19
    Lundi 14 Mai 2012 à 17:06

    coucou Fanou

    tu as eu une bonne idée de les prendre en photos,

    que de coups d'aiguilles!!! lol

     cela t'en  fait combien?

    met leurs quelques notes de musiquue elles te chanterons une chanson!!!

    je serai la plus belle,la plus belle pour.....................

    bisous

     

    4
    Mardi 15 Mai 2012 à 20:12
    Emeraude1337

    Quelle grande famille, et malgré ça elles sont toutes merveilleusement habillées!

    Ca ne pourrait pas être mieux, bravo pour toutes ces créas et réas Fanette

    Gros bisous à bientôt

    5
    Mercredi 16 Mai 2012 à 22:52
    lavandine60

    Bonjour ma petite fanette, je croyais que tu avais déserté le blo, suite à tes problèmes de santé, je suis bien contente de te retrouver. Bravo pour toutes ces barbies joliment habitllées de vêtements tricotés avec amour. Moi j'ai quelques barbies de ma dernière fille, que je garde dans une boîte et je les ressors de temps à autre pour mes petites-filles. Pour l'une d'elle j'avais tricoté "dans le temps" un manteau écru bordée de fil lamé or. Et j'avais faire une parure de draps avec housse de matelas oreiller etc...en tissu liberty, mais c'est bien loin tout ça. A+

    6
    Jeudi 17 Mai 2012 à 01:48

    waw quelle collection

    Impressionnant

    bisous

    7
    Margotte360
    Mardi 22 Mai 2012 à 11:53

    Quelle magnifique collection, difficile de faire un choix, car avec leurs habits que tu leur fais, elles sont chacune unique et splendide, félicitations encore, je ne m'en lasse pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :