• VOICI TOUTE MA COLECTION DE BARBIES EN ATTENDONT D'AUTRES

    Bonjour mes amies

    C'est quelque photos pour vous faire voir toute ma colection de Barbie en attendont d'autre dans les prochains Week end  Je vous met la totalité d'une façon ,comme c'est éloigné la photo ,je vous les met en détaille en suite .Vous les comptés et je vous direz ci c'est le bon compte !!!!! 

    Je peu déjà vous souhaiter un bon Week end .Bisous @+

    VOICI TOUTE MA COLECTION DE BARBIES EN ATTENDONT D'AUTRES

    Clic sur l'image .

    VOICI TOUTE MA COLECTION DE BARBIES EN ATTENDONT D'AUTRES

    coté gauche de la 1er

    VOICI TOUTE MA COLECTION DE BARBIES EN ATTENDONT D'AUTRES

    coté droit

    VOICI TOUTE MA COLECTION DE BARBIES EN ATTENDONT D'AUTRES

    Je l'aime beaucoup celle-ci ,et celle du dessous aussi ce sont mes princesses

    VOICI TOUTE MA COLECTION DE BARBIES EN ATTENDONT D'AUTRES

    elles sont pas belles mes princesses???????

    VOICI TOUTE MA COLECTION DE BARBIES EN ATTENDONT D'AUTRES

    Alors là c'est ce qu'il reste a habiller ,j'ai encore d'autres vêtement de fait ,mais je n'est pas u de temps pour les vêtir. Bien la suite d'un peu plus prêt.

     VOICI TOUTE MA COLECTION DE BARBIES EN ATTENDONT D'AUTRES

    1ER tiroire de  droite,en suite vous suivez ,comme j'ai 4 tirroires sur mon buffet,j'ai prise chaque photo par morceau en me basant sur les tirroires.En partant de la droite du buffet

    VOICI TOUTE MA COLECTION DE BARBIES EN ATTENDONT D'AUTRES

    .2ème

    VOICI TOUTE MA COLECTION DE BARBIES EN ATTENDONT D'AUTRES

    3èm toujours en partant de droite

    VOICI TOUTE MA COLECTION DE BARBIES EN ATTENDONT D'AUTRES

    Voilà donc la dernière du tiroire gauche

    Si vous pouvez les compter vous aurez peut-être un k-do .si vous trouvez le bon nombre

    Bon courage les filles -


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    soleil19
    Samedi 9 Juin 2012 à 09:23
    soleil19

    Coucou Fanou,

    84 sera mon chiffre !!!! lol

    dur de compter à distance!!!!

    tu devrais essayé de publié dans un journal tricot avec la complicité de ton magasin de laine!!!

    tu donnerai aux petites filles de 10/12 l'envie de tricoter

    je verrai bien tous ça dans la vitrine!!!

    je reste très impréssionné!!!!

    Bon W-K, bisous Fanou

    2
    Samedi 9 Juin 2012 à 16:24
    sylvie syl

    ouh la la dis donc tu as de quoi faire, elles sont toutes très jolies !! j'aime beaucoup ta princesse jaune, j'en compte 90 !!!

    bizz sylvie

    3
    Dimanche 10 Juin 2012 à 12:41

    Coucou Fanette

    Tu as une sacrée collection de poupées barbie et en plus elles sont toutes très jolies avec les tenues. J'ai essayé de comptais et je crois que tu as 98 barbies  waoouuhh ça fait beaucoup ! ! 

    4
    Margotte360
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:38

    Elles sont magnifiquement habillées tes princesses,bravo !!! Il y en a bien une centaine sans doute !

    5
    Lundi 11 Juin 2012 à 09:48

    ouh là !!!! passé un certain stade je ne sais plus compter, mdrr !!!! tu as de quoi faire ! tu vas pouvoir nous montrer encore plein de jolies tenues .... bisous et belle journée !

    6
    fantjo
    Mardi 12 Juin 2012 à 15:08

    j'ai essayer de compter mais je donne ma langue au chat  a peu près 90 bon courage pour habiller tout ce monde

    7
    Mardi 12 Juin 2012 à 20:22

    bonsoir fanette


    trés jolies collections et trés beax habits moi j'en ai compter 116 en tout je dirais 77 habiller


    et 39 non habiller


    moi j'ai commencer a en habiller mais je suis loin de ton compte  bon courage pour la suite


    bonne soirée manou59

    8
    fantjo
    Jeudi 14 Juin 2012 à 10:35

    beau travail tu es courageuse je n'en ferais pas la moitier patience bise

    9
    Jeudi 14 Juin 2012 à 13:10

    ouahhhh!!!


    mon mari piquerait une crise !!!!


    tu en as eu du courage de toutes (enfin presque toutes) les habiller !!!


    c'est vraiment la barbiemania que tu as, mdr !!!!


    allez, bises !

    10
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 17:03
    marie poupée

    Me voici enfin chez toi pour découvrir ta superbe collection ! je te félicite pour toutes ces jolies robes . J'ai également découvert ton adorable petit "Coquin" .

    Encore merci de ta visite et du lien

    Je te souhaite une très belle soirée. Amicalement. Marie

    11
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 11:42

    coucou

    merci de ta visite sur mon blog

    je compte environ 91 barbies et deux enfants devants

    jolie debut de collection

    a bientôt

    12
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 18:22

    Jolie collection ,je n'ai pas cherché à compter,mes yeux ne suivent plus !!!

    je n'ai pas autant de poupées   ,tu verras

    bises

    13
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 14:57

    Waouh !! quelle belle collection de barbies !! je n'ai pas eu le courage de compter !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :