• Voici" Rachelle"

     

     

    Voici" Rachelle"

    Le point vue de plus prêt,j'ai repris les maille sur le dessus de la jupe pour le volant blanc au crochet

    Voici donc cet ensemble nomé "Rachelle"

    Comment la trouvez-vous??Le point du petit haut est trés simple ,si vous voulez je peu vous expliquer .

    A bientôt pour une nouvelle robe ,je ne peu aller vite comme je suis encore "bigleuse jusqu'a jeudi prochain ou j'irais enfin récuper mes nouvelles lunettes .A bientôt mes amies.

     

    Voici" Rachelle"

    Le haut rentré dans la jupe

    Voici" Rachelle"

    avec le petit haut par dessus la jupe

    La voilà toute vétue de son ensemble.

    Voici" Rachelle"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    soleil19
    Samedi 5 Novembre 2011 à 16:50

    coucou Fanou,

    je vois que tu dois patienter encore !!!! tu vas vraiment les apprécier tes lunettes!!!

    ce petit ensemble est sympa combien mesure ta poupée?je trouve que tu tricotes vite..

    le point du petit haut rend bien je veux bien que tu me l'explique... par contre j'adors le petit tricot, ton travail est très soigné,

     au fait le blog de pipiou suberbe son concours ,que de belles choses !!!  quelle bonne idée  de partage je me régale et ça me confirme bien que je ne suis pas une grand tricoteuse!!!!

    bon dimanche à toi  bisous

    2
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:23

    wouahou !! voilà une bien jolie tenue pour ta poupée !! félicitation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :