• Un petit changement

    Un petit changement

     

    Bonjour mes amies .

    Voilà un peu de changement , je ne trouve plus en ce moment les points nouveaux a faire pour mes poupées.

    Donc je refais un peu surface avec les Barbies , pourtant des comme celles ci on déjà était tricotés ,j'ai simplement changer de couleur .Ma tête ne peu plus construire de nouveaux modèles elle est vide complètement Grrrrr.

    Bon ,voilà ce que j'ai refaites .Il faut que je trouve d'autres ensembles a faire .

    Je vous souhaite a toutes tous mes bon vœux pour cette fin d'année et la nouvelle .Passer un bon réveillon .Chez nous rien de prévu comme toujours .De plus je ne peu plus rien manger , c'est aussi là le gros problème.Je vous embrasse toutes du fond du cœur.Amusez vous tant que vous le pouvez encore .@+

     

     

     

    Un petit changement

     

    Un petit changement

     

    Un petit changement

     

    Un petit changement

    Gros Gros bisous a vous .

     

    yes


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2016 à 17:14

    Ces demoiselles sont très jolies et vont te redonner de l'inspiration. 

    2
    Mardi 27 Décembre 2016 à 20:49

    Bonsoir,
    Tes tenues sont bien jolies et bien élégantes.

    Bonne soirée

    Bisous

    martine

    3
    Mardi 27 Décembre 2016 à 20:56

    bonsoir fanette

    très jolies couleurs,

    beaux modèles

    prends soin de toi

    bisous

    nanou

     

    4
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 11:05

    jolies tenues ! prends soin de toi ! bisous, bonne journée, sandrine

    5
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 13:46

    Bonjour Fany

    Je t'ai envoyé des photos en mail de quelques Barbies que j'ai habillées pour te donner des idées puisque tu sembles être à court en ce moment

    Je reste à ta disposition pour des renseignements éventuels

     

    6
    n Marie-Christine
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 18:27

    Bonsoir Fanou, yes

    Mais si ! elles sont belles  tes Barbies jolies couleurs vitaminées

    pourquoi faire compliqué!!l lol

    je vois que ton amie est venue à ton secours.. "tricot"

    Chez moi tout est compliqué ainsi va la vie...de tout à chacun selon les périodes!!

    je prends au passage tes voeux de bonne année et je t'en remercie

    à mon tour je te présente les miens aussi du fond du Coeur pour cette nouvelle

    année 2017 

    de meilleur santé 

    de la joie, de l'amour et de l'amitié....happy

    je t'embrasse  chaleureusement ma Fanou 

     

     

    7
    marie the mariage
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:15

    j aimerais bien faire partie de ton groupe j adore tricoter mais malheureusement pour mes petites filles je n ai pas toujours des models avec explications merci bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :