• Salut tous le monde

     

    Salut tous le monde

     

     

    Salut tous le monde

     

     

    encore une de faite ce sera le modèle "iris"La suite sera un peu plus tard

    Bonne journée et merci de vos visites

    Salut tous le monde

    Dimanche 20 novembre hier soir j'ai terminé le panta court de ma pepette

    Salut tous le monde

     

    Et voilà mon pantalon

    Waoooo mes froufrous sont joli ein!!! Je v ais aller danser le freinche concon

    Salut tous le monde

    Et voilà

    Salut tous le monde


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    soleil19
    Samedi 19 Novembre 2011 à 14:01

    bonjour Fanou,

    j'ai vu sur ton autre blog que tu n'avais pas la forme!!! pour ne pas oublier tes cachous !! il faut les prendre tjrs à la même heure comme un riruel !! tu te mets dans un état qui pourai être évité !! enfin je vois que tu as tricoté quelque chose de tout chou , il faudra que je teste cette laine fourure ,elle est chouette poupette non Iris! !!l

    si tu me donnait un modèle cela serai encore mieux ! hier j'ai profité du soleil et d'une de mes soeurs pour une grande  promenade en campagne je repars tout à l'heure pour une autre sortie avec une amie il fait très beautemps il faut profiter du soleil !!!!  sortir me fait bcp de bien , 

    GROS BISOUS FANOU

    2
    Samedi 19 Novembre 2011 à 19:54
    Emeraude1337

    Bonsoir Fanette,

    Elle est très mignonne dit donc, j'aime beaucoup les laines qui changent de couleurs, je suis moi-même en train de réaliser un modèle pour Barbie avec ce genre de laine.

    C'est très jolie :) Bisous à bientôt

    3
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:53
    pipiou13

    c'est une belle association de matières..tu l'as bien réussi et les couleurs sont tendres.J'espère que tu vas mieux que ce matin et que la forme revient..Je te le souhaite et je te fais de gros bisous

    4
    fantjo
    Lundi 21 Novembre 2011 à 20:37

    coucou tu te débrouille bien pour habiller tes poupées et de la patience surtout grosses bises

    5
    Mardi 22 Novembre 2011 à 20:12

    Iris , ça me rapelle quelque-chose ... elle est superbe, j'aime bien moi aussi ce genre de laine !!

    bisous et bonne soirée

    6
    soleil19
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 07:03

    bonjour Fanou et à toutes tes copinotes qui apprécie ton blog!!!  hier j'ai eu le privilège  d'ouvrir la porte au facteur, non au père noël!!! un gros colis est arrivé  et quel colis quand je l'ai ouvert ma sutpéfaction de découvrir la parure Ines confectionné par fanette mais en plus la poupée !!!l le complet quoi !! magnifique, j'ai eu un moment de panique par tant de générosité et de partage.... moi je ne tricote pas aussi bien mais j'adore tout cela , dans le colis il y avait trois autres vëtements pour les poupées barbies !! oui oui plus des modièles et de la laine!!! trop gâtée vraiment je n'ai rien fait pour mérité tout cela !!! que du bonheur quelle journée celle de hier!!!  allez voir toutes  le site de  Pipiou Dragon des Iles mon histoire de hier à continué  pour une aprés midi de grand partage

    Un grand merci à toi Fanou tout pleins d'amour,  à très bientôt            M Christine

    7
    soleil19
    Samedi 26 Novembre 2011 à 06:44

    Coucou Fanou,

    de bon matin je viens de faire un tour sur ton autre blog!!!

    je n'avait pa vu les photos  d'Eulalie trop mimi cela à dû te faire du bien de prendre ce petit bout dans tes bras, déjà bcp d'expréssions !!! jolies tes photos , moi je suis comme toi je les adore  les nouveaux nés!!!! surtout pour l'odeur si particulière, pendant mes études et mes stages en maternitée j'ai des souvenirs exeptionnels , mon premier stage je n'avais que 17 ans!!!! bien loin tous çà !!!!!   

    pour ma fille j'avais 22ans!!!!je n'oublirai jamais le sentiment que j'ai eu la première fois que j'ai vu sa petite bouille!!!! la première nuit je n'avais pas pu dormir!!!  un vrai bonheur!!!! .......

    dommage que pour les si bons moments ,  l'on n'ait pas la possibilitée de rembobinner!!!!!  comme pour les films mais que les bons films!!!  lol

    je 'embrasse Fanou  bonne journée et @+

    8
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 15:23

    Bonjour fanette.Alors c'est toi fanette et les poupées!!!!!!!!!!!!!.Je te remercie pour ton com qui m'a fait très plaisir.Merci pour tes encouragements pour garder ce blog que recollets a eu la gentillesse de me refaire,c'est très gentil de sa part.A mon tour je te souhaites un excellent dimanche après midi,gros bisous,gisou56

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :