• coucou

    Bonjour a vous mes amies.

    Voilà les dernières nouvelles ,tous d'abord merci a vous qui m'avait déposer ces quelques lignes qui m’ont vraiment fait plaisir , merci mille fois .

    Je suis bientôt arrivée en fin de kiné.Je suis tombée sur une femme kiné qui est très sympathique , c'est familiale,et on ce mare bien quelque fois , cette semaine elle était absente ,mardi prochain je reprend le reste des séances , je vais voir si le chirurgien me redonnera des séances , je le vois le 7 avril et le 6 c'est la radio , je verrais a ce moment là. Cependant ça vas quand même pas mal , je refuse de prendre encore la cane , je n'aime pas trop , bien sur tout dépend ou je vais .par moment je suis obligée .

     

    J'ai un peu envie de me remettre au tricot , a voir si mes main veulent travailler un peu ????

    Sur ce je vous fait de gros bisous et a bientôt .Désolée de ne pas passer chez vous , mais bon , quand tous va reprendre correctement le cour de ma vie normal, j'irais vous voir , @+, je ne vous oublies pas .

     

    coucou


    3 commentaires
  • une revenante Bonjour a vous toutes et tous  qui passerait chez moi .

    Un petit passage ici afin de vous donner quelques nouvelles .

    Le 31 décembre j'ai glisser en bas des escaliers en sortant mes chouchous a 4 pattes.

    Rendez-vous donc aux urgences ,il était 22h30.Mon mari était a la chambre, donc je pouvais appeler , il n'entendait rien avec la télé en marche .

    Je suis remonté comme j'ai pu .Je l'ai appelé ,il était affolé plus que moi HIHI .Départ aux urgence , heureusement il n'y avait encore personne ,tous était en train de réveillonner !!!!! ce qui n'était pas le cas pour nous !!!

    A l'hosto , il m'ont mis déjà une gouttière et quelques jours plus tard ce fut le plâtrage que j'ai eu 2 mois, maintenant j'ai pour l'instant 20 séances de kiné, je ne suis qu'a la 5ème , j'ai d’ailleurs  rendez-vous a 14 heure .

    Voilà donc les dernières nouvelles , j'ai bien fini 2017 et bien commencer 2018 , ce sera graver a jamais .

    Sur ce je vais vous laisser pour aujourd'hui, j'espère cependant que vous serais quelques unes a venir me laisser un petit mot qui me fera grand plaisir .

    Je vous fait de gros bisous .

    une revenante

    une revenante

     

     


    4 commentaires