• Bonjour a vous .

    C'est avec un beau soleil qui arrive,que je m'empresse a vous faire voir mes dernières pépettes.Il fait très froid , j'ai pris les devant ,je suis aller faire mes courses hier lundi , il ne faisait pas très froid, étant donné  la météo, je n'avait pas du tout envie d'aller faire des courses sous ce froid glacial , la tristesse pour ceux qui sont encore dehors !!j'espère de tous cœur que les derniers serons a l’abri .

    le soleil est la!!

    whaoo,voila un super point qui parait difficile, mais un coup que l'on a bien compris l'explication,ça va bien , bien sur il faut être au calme pour bien suivre , au début j'ai quand même recommencer 3 fois au début .

    le soleil est la!!

    l'endroit  du travaille .

    le soleil est la!!

    l’envers qui est beau aussi !!!

    le soleil est la!!

    elle est très simple mais je l'aime bien avec le petit animal que j'ai cousu.

    le soleil est la!!

     et voilà .

    Il faut maintenant que j'aille chercher dans mes cartons pour essayer de voir si j'ai encor des Barbies !! !! peut-être !!! enfin ,

    Cette année j'espère que je pourrais retourner faire les brocantes pour en retrouver.

    A bientôt, gros bisous .

     

    J'espère que vous êtes toutes en bonne santé pas de grippe , c'est ce que je vous souhaite .@+

    le soleil est la!!rester bien au chaud si vous le pouvez !

     


    6 commentaires
  • Bonjour tous le monde

    Je viens d'avoir un creux,comme toujours au fin d'année et début d'une autre, ce n'est pas la grande forme , mais bon voilà ,c'est passé jusqu’à la fin de l'année , ça passe tellement vite .

    Voila donc mes dernières robes et ensemble de la grande poupée, celle-ci était complètement déglinguée ,j'avais un oreillé que je voulais virer et non, il allait donc me servir a refaire tous le corps de ma poupée , j'ai ouvert tous le coté vider espèce de mousse qui était toute effritée ,j'ai mis donc le truc ,ah! j'ai oublié le nom exacte , ma pauvre mémoire !!! Maintenant ma pepette tient bien debout .Bien voila ce que j'ai tricoté depuis la dernière fois .

    Bonne fin de semaine et gros bisous .

     

    J'arrive

    Je l'aime beaucoup "ma grosse" LOL.

    J'arrive

    cette robe et toute douce et plein de poile c'est ave de la laine moère .

    J'arrive

     J'ai chercher longtemps pour retrouver ce point , j’étaie heureuse de l'avoir retrouver , il est trais simple pourtant , si vous voulez que je vous le donne demander .

    J'arrive

    celle-je l'ai faite hier .

    Maintenant je vais sans doute utiliser toute mes fin de pelotes , donc sera des robes avec des couleurs différente , j'en ai tellement ,que je ne vais pas acheter ou utiliser ce que j'ai encore .

    J'arrive

    A bientôt.

    J'arrive

    C'EST CE QUE JE ME DIT TOUT LE TEMPS

     

     


    4 commentaires