• NOUVELLE COLLECTION

    Voila le début de la nouvelle collection des robes pour les Barbies

    J'attends juste le plaisir de votre visite .

    Bonne journée et bonne visite

    "Sonia " a emprintée la casquette de "M.Christine"

    A gauche "Sonia"et droite "Mari Christine"

    Le modèle "Lorie"

    Voici la robe "Soisik"

    Lolita et sa robe froufroutante

    Lolita avec son chapeau

    Et voilà ma tit'Lolita avec son petit sac a main sa robe froufroutante,et son châle ,oh, j'allais oublier son joli chapeau .

    Voila donc la totalité du cadeau reçue par Marie Christine mon amie (soleil19)

    Voici M.christine sur la chaise d'Emanuelle

    Un grand merci a toi Marie Christine de ton cadeau ,ce fût un trés grand plaisir  de recevoir ton petit coli, je te dirais pas assais que tu es une femme super sympa et cool .Merci de ce beau cadeau .Alors voilà te voilà assise sur le fauteille d'Emanuelle, je pense que tu connais ce film !! Merci

     


  • Commentaires

    1
    soleil19
    Lundi 16 Janvier 2012 à 13:12

    Bonjour FAnou,

    merci bcp de toute l'attention que tu me porte, le partage était tout à fait normal après ce que tu m'avait envoyé,

      je suis contente d'être assise sur le beau fauteuil, cela nous rajeunis

    Emanuelle!!! lol  1969 ?  Mdr

    pour ce qui est de toute ta confection CHAPEAU  !!! FANETTE

    la régularité de ton ouvrage, les différents points, les couleurs trés douces

    super bien vraiment

    de tout coeur je t'embrasse  et bon courage

    2
    Lundi 16 Janvier 2012 à 18:18
    Emeraude1337

    Magnifiques les dernières tenues que tu nous propose là!! Elles sont toutes très jolie.

     

    Et tu as été gâtée dis donc :D C'est sympa!

     

    Gros bisous, passes une bonne soirée ma Fanette :)

    3
    Mardi 17 Janvier 2012 à 06:55

    hébien, tu as encore sacrément bossé !! voilà encore de bien belles tenues, bisous et bonne journée !!

    4
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 15:12

    Ooh la la!!! tu vas vite et elles sont superbes toutes.Plus belles les unes que les autres dans les formes,les points et les coloris.Vraiment bravo c'est une superbe collection et c'est justement les collections du prêt à porter!!!
    Pour ton article,je crois que nous allons tous être touchés par ces baisses de salaires et hausses de toutes sortes.Cette crise qui est arrivée d'Amérique comme en 1929 n'était pas prévisible et là pour les élections que ce soit les uns ou les autres nous aurons droit soit à des taxes augmentées soit à des impots supplémentaires.Il faut bien trouver l'argent c'est une vraie crise et nous sommes dans une impasse.Pas mieux les uns que les autres quand il n'y a plus rien dans les caisses comment faire??? je ne vois pas de solutions qui ne soient encore des ponctions pour nous tous! Il va falloir tendre le dos et se priver encore un peu plus même pour ceux qui ont la chance d'avoir un travail!
    L'espoir fait vivre,mais il n'y a plus beaucoup d'espoir!
    Allez je t'embrasse très très fort ma chère Fanette et tachons de reprendre le moral.

     

    5
    soleil19
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 15:45

    OH la la  Fanou , je viens d'aller sur ton autre bog, tu me fait de la peine Fanou,  il est vrai aussi que l'on ne sait plus trop quoi en penser les infos deviennent de vrai polar!!!!

    les journalistes réenchérissent toujours un peu plus!!!

    ton amie  Minouche à raison  même si l'impasse et bien réelle il faut reprendre le moral

    je t'embrasse  affectueusement

    6
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 16:04

    Bonjour  Fanou,

    Se sont de superbes Barbies,que de bons souvenirs avec ces poupées,

    et se sont de trés belles créations de toutes ces tenues,chapeau à toi,

    du trés beau travail... Je te souhaite une belle et agréable fin d'aprem.

    7
    nicole62
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:04

    On sent vraiment la passionnée chez toi Marina .. toutes plus jolies les unes que les autres ... tu retrouves ainsi ton "âme d'enfant" et c'est une saine occupation ! Bravo !

    Mes bises, heureuse de te revoir en visite et douce fin de semaine à toi !

    Nicole

    8
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 16:22

    bonjour ma fanette, j'adore tes barbies, elles sont magnifiques...merci pour le partage...

    temps triste, il pleut....passe une agréable soirée.....gros bisous,annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :