• mes deux avant -dernières!!!! pas les dernières hihije reviens ****

    mes deux  avant -dernières!!!! pas les dernières hihije reviens ****

    Sophia petit ensemble vert et blanc pour la jupe que j’ai broder sur les rangs tricoter a l'endroit sur l’envers,

    Lorette Petite robe a troutrou a deux couleur , le rebord et fait au crochet qui a était repris sur le rang qui a était tricoter a l'endroit sur l’envers du tricot;par contre il aurait fallut repasser un peu le bas pour voir le dessin ce tricot et du coton,ça ne fait pas très net...je préfère la laine c'est plus net ,mais bon , passant !!!

    @+ Fanette

    Bonne journée a vous toutes et bon weekend "ensoleillé" c'est ce qu'ils annoncent !!!!! 


  • Commentaires

    1
    lolo tricotdamandine
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 12:35
    Mais dis donc !! Tu n'arrête s plus !!! Elles sont superbes
    Bisous et belle journée !
    2
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 12:35

    Les 2 tenues sont superbes !! J'admire ce travail "près du corps" !!

    3
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 13:21

    Très belles tenues que celles de tes poupettes , j'aime beaucoup la robe de Séréna ( grise et jaune )


    Je viens de découvrir ton blog et compte bien le suivre régulièrement .


    Amitiés .

    4
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 13:30

    Voici deux tenues très jolies. Bravo ! Tu es rapide.

    Bon après-midi

    Bisous

    martine

    5
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 13:54

    Deux chouettes tenues: bravo.

    6
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 18:23

    Elles sont bien belles tes miss dans ces jolies tenues !

    Tu tricotes des petits vêtements pas faciles du tout à faire, alors je te fais de grands compliments, c'est ravissant !

    Bon week end et je pense que tu en profiteras peut-être avec les aiguilles à tricoter et pourquoi pas au soleil aussi ! happy

    Gros bisous et à bientôt pour voir tes autres merveilles que tu nous prépares !

     

    7
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 07:47

    Me revoilà voir la suite... Je ne sais pas laquelle je préfère, je les trouve toutes les trois très belles.

    Bon dimanche ensoleillé

    Bisous

    martine

    8
    Lundi 29 Septembre 2014 à 16:06

    Voilà un petit moment que je n'étais pas passée, et j'ai vu de très jolies tenues. J'aime beaucoup la 3° de cet article.

     

    Repose toi bien.

    9
    Ephémère13
    Mardi 30 Septembre 2014 à 04:34

    Wow! quelles magnifiques créations, on voit tout de suite le talent que vous possédez, c'est tout


    simplement génial.  Félicitation et merci de nous montrer toutes ces beautés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :