• le dernier mois de l'année

    Bonjour a vous qui allés passer ici .

    Voilà donc le dernier mois de l'année 2017, que va nous apporter l'année 2018 ??? on ce le demande , c'es, ,t tellement bien parti avec tous ce que l'on voie en ce moment !!!!.

    J'espère que vous allez toutes un peu près bien , moi c'est toujours pareille avec les douleurs comme beaucoup d'entre nous !!!

    Ce jour , nous avons un superbe soleil , mais il ne fait pas chaud du tout , ce matin c'était bien gelé whaooo .on es bien au chaud , pas du tout envie de sortir , voilà 3jours que je ne m'habille pas , pourquoi faire !!!! mais cependant je fait un peu de toilette  et je met ma blouse sur le pyjama  bfff et je reste ainsi ...

    Sur ce je vous fait de gros bisous , passez de bonnes fêtes de fin d'année , nous se sera des journées comme toutes les autres !!!

    Bisous bisous a vous mes amies .

    le dernier mois de l'année


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:10

    Le temps froid  rend paresseux mais je suis sûre que 2018 t'apportera de meilleurs moments.  Courage et à bientôt.

    2
    Marie christine
    Lundi 4 Décembre 2017 à 16:20

    yesBonjour Miss pyjama!!!!  et bien dit donc , tu es chez toi tu fais ce que tu veux quand tu veux!!!  mdr

    pour moi j'aime pas ça rester en pyjama, je me sentirai malade...

    sur la photo tu es très belle ! mieux quand pyjama lol

    je te fais un gros bisoussssssssssssssssss Fanousarcastic

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :