• je l'adore celle-ci, lol lol lol

    Bonjour mes amies blogueuses .

    Voilà ma belle petite gueule ,je l'adore cette poupée ,elle me fait rire , elle est a croquer .

    Petit ensemble vert et beige claire avec le bonnet ,J'espère quel vous plait ? !!

     

    Depuis dimanche j’étais malade a crever  voila seulement aujourd'hui que je me suis levée et surtout habillé J'ai était prise de vertige de nausées et vomissement , je ne tenait plus debout ,ma doctoresse et venue lundi et j'ai rester a me reposer, bon sa va mieux quand même , ce n'est pas cela ,mis bon,on va faire comme-ci!!!!!.Là maintenant il faut que j'aille quand même m'allonger car j'ai trop mal a mon dos en plus .Ma docteur m'a dit qu'il fallait que je me repose vraiment .

    Voila les dernière nouvelles .Bisous a vous toutes .@+

     

     


  • Commentaires

    1
    n Marie-Christine
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 20:36

    Bonsoir Fanou

    ton tricot est superbe, joli ce point, bel ensemble

    de plus ta poupée semble beaucoup l'apprécier!!

    elle rigole!!! lol smile

    prend soin de toi

    l'hiver et là avec son lot de microbes et autre!!!

    bonne soirée bisoussssssssssss

    2
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 21:20

    Bonsoir,

    Ce petit ensemble est très joli. j'aime beaucoup.
    Repose toi bien et prends soin de toi !

    Bisous

    martine

    3
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 00:24

    joli tricot

    prends soin de toi guéris vite

    bisous

    nanou

    4
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 22:46

    bonsoir ma belle ,c'est joli , et prends soin de toi , journée de grisaille encore et un vent froid en plus à décorner les cocus , bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :