• Coucou un nouvel ensemble de Barbie

    Coucou un nouvel ensemble  de Barbie 

    Le haut je me suis aidée avec l'explication d'un modèle d'Emeraude , mais que j'ai un peu transformé.Merci de ton partage Emeraude."c'était sur un petit modèle beige claire en haut et foncé en bas.

    un clic ici

    http://passions-emeraude.over-blog.com/

    J'ai mis un fil lamé que j'ai mis avec ma laine blanche , dommage que l'on ne vois pas trés bien et sur la jupe quelque petites perles

    Bonne soirée a vous les amies du tricot et amies de mes blog's.

    Bisous

     

    Coucou un nouvel ensemble  de Barbie

    http://youtu.be/niqjDrX7IXU


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    soleil19
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 20:22

    bonsoir Fanou,

    joli le petit haut, la jupe magnifique, j'adore le rouge!!

    tu es d'une rapiditée incroyable,

    bonne soirée bisous

    2
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:38

    Bonjour ma Fanette tout ce que tu fais est très beau,il faudrait que je regarde dans mes anciens catalogues j'avais des modèles pour les Barbies je les scannerais et te les enverrais!
    Je comprends car je connais ton chagrin ma petite Fanette et les années n'y font rien,on ne peut oublier.Il y a eu 30 ans en mai que papa est parti et en août de la même année la mère de Georges et j'y repense toujours comme si c'était hier.
    C'est toujours aussi douloureux quand on a du coeur et pour les jours comme noël c'est encore bien pire.
    Vivement pour certaines d'entre nous que les fêtes soient passées et que l'on passe à autre chose.
    Gros gros bisous ma Fanette,je pense très fort à toi.Minouche

    3
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 00:46
    Emeraude1337

    Coucou Fanette,

    Je viens faire mon petit tour habituelle et je découvre cette très jolie tenue aujourd'hui, c'est sympa! J'aime beaucoup le bas de la jupe! Et il me semblait bien avoir reconnu un des points que j'ai partagé il y a quelques temps. Je le trouve très agréable à tricoter, pas toi?

    Je t'envoie plein de bisous, passes une bonne journée

    ps: merci pour le lien et ton gentil petit mot, ça me touche

    4
    Mardi 13 Décembre 2011 à 06:41

    voilà une très jolie tenue pour noel !! elle est superbe bravo, bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :