• COUCOU TOUS LE MONDE

     

     

    Juste un petit coucou afin de vous souhaiter une bonne semaine .Pour l'instant ,une bonne journée .

    Voici donc ma nouvelle robe , en fait c'est un modèle de chez notre amie Amandine "dans mes favoris" Je l'ai donc commencé mais arrivée a un certain point je n'est pas bien compris l'explication ,ce qui fait que j'ai démonter la partie superieure que j'avais commencé  et j'ai fait a ma façon ,voilà donc ce que ça a donné hihihi!!! Pas trop mal quand même???

     COUCOU TOUS LE MONDE

    "Robe marin"

     

    Maintenant j'ai trouvé un point sur la toile qui me plait bien et que je viens juste d'éssayer a faire ,c'est trés façile ,voici donc le lien et mon explication perso .

     

    Je vous explique ce que j'ai compris ,je vous fait voir

    COUCOU TOUS LE MONDE

     

    J'ai monté 20m.

    -1er Rg faire un 1m.endroit,une m. envers

    -2èm Rg -tous a l'endroit

    -3ème.Rg tous a l'envers

    -4èm Rg-1m lisière,*glissez 1m,,2m.end.passer la m.glissée sur les 2 m. sans lacher la maille et tricoter une m.dans cette m.*jusqu'a la fin du Rg

    -5èmRg envers

    -6èmRg -endroit

    -7èmRg envers

    Les Rgs suivant reprendre a chaque fois au 4èm Rg

    voilà j'espère que vous avez compris ,mais ce vous regardez bien la vidéo vous allez comprendre trés vite ,d'ailleur je vous fait confiance lorsque je vois ce que vous faites toutes .

    Maintenant suivant la grosseur de laine ,dépandra du nombre de Rg d'espace entre les dessins

    Bisous et bon courage .Je ferais sans doute un modèle pour mes Barbinettes hihihi!!  

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Septembre 2012 à 17:25

    Coucou 

    C'est une très belle tenue, elle est très jolie, en plus les couleurs de la robe s'assossient bien avec ces chaussures. Merci pour le partage du point, c'est très gentille de ta part. 

    2
    Mardi 18 Septembre 2012 à 10:08

    Super gentil de nous expliquer le point, merci infiniment !

    Cela donne un très beau résultat, bravo !

    Oui, moi aussi lorsque je bute sur une explication, j'adapte selon le cas, je pense que cela joue en faveur de nos talents pour chacune des tricoteuses que nous sommes !

    Bravo en tout cas, remets toi vite de cette vilaine opération qui ne sera plus qu'un mauvais souvenir ensuite, je l'espère de tout coeur !

    Gros bisous et très contente de te retrouver ici !

    3
    soleil19
    Mardi 18 Septembre 2012 à 11:08

    coucou Fanou

    contente de te lire ce matin!! 

    jolie ta petite robe marin, ou est le petit béret ,avec le pompon rouge?

    qui porte bonheur!!! lol

    en ce moment je ne tricote pas mais je vais m'excercé,

    merci pour ta générosité, gros bisous

     

    4
    fantjo
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 15:41

    ce n'est pas souvent que je vaie faire un tour pour admirer tes jolis modèles tu doit t'éclatée a faire tout ça tu retombe en enfance félicitation

    5
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 11:47

    j'ai un peu de retard pour les visites sur ton blog, mais elle est superbe cette tenue !!!!!!!!!!!!!!!! bravo tu l'as très bien "bidouillée " je t'ai piquée la photo, je la présenterais sur mon blog... bisous et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :