• coucou

    coucou

    Bonjour a vous mes amies.

    Voilà les dernières nouvelles ,tous d'abord merci a vous qui m'avait déposer ces quelques lignes qui m’ont vraiment fait plaisir , merci mille fois .

    Je suis bientôt arrivée en fin de kiné.Je suis tombée sur une femme kiné qui est très sympathique , c'est familiale,et on ce mare bien quelque fois , cette semaine elle était absente ,mardi prochain je reprend le reste des séances , je vais voir si le chirurgien me redonnera des séances , je le vois le 7 avril et le 6 c'est la radio , je verrais a ce moment là. Cependant ça vas quand même pas mal , je refuse de prendre encore la cane , je n'aime pas trop , bien sur tout dépend ou je vais .par moment je suis obligée .

     

    J'ai un peu envie de me remettre au tricot , a voir si mes main veulent travailler un peu ????

    Sur ce je vous fait de gros bisous et a bientôt .Désolée de ne pas passer chez vous , mais bon , quand tous va reprendre correctement le cour de ma vie normal, j'irais vous voir , @+, je ne vous oublies pas .

     

    coucou


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mars 2018 à 07:59

    Ravie de te savoir en bonne voie. La canne c'est parfois bien pratique et si cela peur éviter une chute il ne faut pas s'en priver!

    2
    Lundi 2 Avril 2018 à 14:01

    prends soin de toi  ! bisous, bonne journée, sandrine

    3
    Mardi 3 Avril 2018 à 09:55

    super si les choses s'arrangent pour toi, vas-y doucement surtout ... 

    bisoussss et à bientôt !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :