• Bientôt je serais de retour !!!!

    Bonjour  a celles et ceux ui passeraient me faire un petit coucou .

    Oui je vais essayer de revenir doucement sur mon blog ,et peut-être reprendre les aiguilles ,si j'y arrive !!! Mais j'ai unpull a finir ,je l'avait ommencer l'année dernière!!! J'en est un autre afinir pour mon chéri qui elui-i es commencer depuis !!il a !!!! pffff!!! bien 5ans ,pourtant je n'est plus beaucoup a faire !! enfin ,il faut que je repreine le gou du tricot!!! ce n'est pas gagner,je souffre tellement avec mes mains ,mes bras et les èpaules qui me font tellement mal

    Sur ce ,je vous souhaite un bon week end ,a toi ma chère "M.C "amie qui va ce reconnaître je t'embrasse bien affetueusement c'est ( Fanou)@+

    Bientôt je serais de retour !!!!


  • Commentaires

    1
    soleil19
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 10:07

    Coucou

    faisant une pause café le temps que le  sol sèche!!!

    je passe faire un petit tour toujours pas d'indications dans mes mails pour dire que tu as laissé un post!!

    je crois bien que toutes tes copinettes doivent être dans mon cas!!!

    je comprends que tes douleurs diffusent"enrrage" ta vie et ton corps

    je te souheite des jours meilleurs... @+ FANOU!!!

    bisousssssssssssssssss

     

     

     

    2
    soleil19
    Lundi 24 Février 2014 à 06:28

    tu avais écrit/"bientôt je serai de retour!!! "

    le moment est venu.... le temps passe si vite tu n'a plus de temps à perdre...

    fait toi ce plaisir

    pense à toi..  tes copinettes seront là  que pour toi et ton joli savoir faire,

    le printemps va vite être là ,

    l'heure aussi le tic tac remarche si si je l'entend

    réveil toi doucement et attrape tes aiguilles!!!! et tes princesses ....

    bisoussssssssssssssssssssssssssssss

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :