• baïe baie 2017

    baïe baie 2017

    Bonjour a vous toutes par cette petite image et a vous qui passerais chez moi je vous souhaite donc une très bonne année 2018,

    Peut-être que je reviendrais en cours d'année afin de vous donner des nouvelles .

    J'espère de tous coeur  que vous aller bien .Très gros bisous a vous mes amies .

    @+

    baïe baie 2017

    baïe baie 2017


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier 2018 à 14:19

    Je te souhaite que 2018 soit une année heureuse et chaleureuse.

    2
    Mardi 2 Janvier 2018 à 14:18

    Merci beaucoup.
    Meilleurs voeux à toi aussi et surtout une très bonne santé

    Bisous

    martine

    3
    Vendredi 23 Février 2018 à 05:15

    Re-bonjour Fanette,

    Et bien je n'avais pas vu tes vœux pour 2018 ,

    alors mieux vaut tard que jamais , je te souhaite

    une bonne année 2018 et surtout la santé, c'est

    l'essentiel.

    J'ai vu que tu as des problèmes avec tes animaux ,

    des chiens je crois; Pour nous notre Choupette

    nous a quittés fin Novembre 2015 , nous avons

    dû avoir recours à l'euthanasie (elle avait un cancer

    des mamelles avec métastases ) et souffrait trop, elle

    n'avait jamais été stérilisée la pauvre.

    J'ai maintenant 2 petites femelles mandarins exotiques

    en cage (un héritage de ma belle-fille qui nous les a donnés

    car plus le temps de s'en occuper à cause du travail ),c'est

    rigolo et ça met un peu de vie dans la maison, ça demande

    peu d'entretien, des graines, de l'eau, des fibres de coco

    pour leur nid , des os de seiche, un nettoyage ou 2 par

    semaine de la cage , j'oubliais du sable marin qu'elles

    picorent , je ne suis pourtant pas pour les oiseaux

    en cage mais maintenant je ne pourrais plus m'en

    passer;

    A part ça, j'ai commandé une broderie à faire

    au point de croix, l'ai reçu mais pas encore commencé.

    Douce journée et un bon week-end à venir, le dernier

    de Février;

    Gros bisous -Violette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :